Re: [OT] grub-howto version 0.7 en ligne

On Fri, Feb 02, 2001 at 03:25:58PM +0100, Frederic Leroy wrote:
> Pourrais-tu mettre un lien quelque part sur le source de ton howto et le
> mettre dispo en tar.bz2 quelque part ?
> C'est plus facile pour le récuperer que le wget :)
>
> @+

Ja. Le lien sera dans la rubrique liens, et pour le fichier source il sera
dispo à :

http://www.cri74.org/linux/howto/source/grub-howto.sgml.tar.bz2

qui sera toujours la dernière version.

Donnez moi un 1/4 d'heure (café? café !)

\bye
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org