Re: Boute mon GRUB...

On Thu, Feb 01, 2001 at 09:58:09PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> un peu tiré par les cheveux ;^)

Ça dépend ;) Certains scripts sont les Bossuet de la programmation : ils
sont très volubiles avant de procéder à l'enterrement du système.

En attendant, on a un terme français, Môssieur, qui ressemble à l'anglais,
et qui est au moins aussi riche pour dire la même chose. Bravo Jacques, très
jolie érudition, et qui m'agrée.

CKIKAVÈRESON ?
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org