Re: Perl et gettext [était Francais]

Martin Quinson a écrit :

> Je pense que le seul moyen de faire ca, c'est que ce soit built-in dans
> perl. Qui, a part les créateurs peut esperer parser la syntaxe perl ???

Je suis persuadé qu'un module écrit en Perl est capable de parser les
chaînes Perl. Il suffit de trouver un FGPG (Fuckin' Good Perl Guru) et le
forcer à écrire ce module. (comme le laisse suggérer ma signature, je ne
suis pas un FGPG).

> Mais pourquoi ne pas faire les efforts necessaires pour utiliser gettetxt ?
> si tu es dans une chaine comprise comme un double quote (ie, la ou $ est
> parsé et etendu), on peut toujours utiliser gettext dans une temporaire,
> puis mettre le $tmp la ou tu veux.

Oui, pour les chaînes courtes, pas de problème. Pour les chaînes
interminables, genre du code HTML ou autre, c'est lourd.

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: