Re: Python et gettext (ex: Perl et gettext [était Francais])

Laurent Pelecq a écrit :

> Si perl n'est pas impératif, on peut utiliser python 2.0 qui a un
> module gettext et supporte l'unicode. Mais il est dans unstable pour
> l'instant. Ce qui ne répond pas à la question.

Perl possède un module gettext. Il n'est pas adapté à toutes les chaînes
possibles en perl, c'est tout. Je ne sais pas quelles sont les possibilités
de python niveau chaînes.

Perl supporte également l'Unicode (la 5.6, qui est dans unstable aussi).

Ca ne répond pas non plus à la question...

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: