Re: Problemes d'accents avec Windowmaker

Moi, sous Potato, j'ai simplement mis LANG=french dans /etc/environment,
et j'ai tout qui marche :
- texte en français
- accents et pas caractères bizarres
- sous Wmaker
Sans tripatouiller quoi que ce soit. Est-ce normal ? ;)

Nico.

PS: peut-être ne fais-je pas des trucs assez sioux, mais en tous cas,
pour une utilisation normal, j'ai pas de Pb. Pas quinze mille variables
à définir, pas trente fichiers à modifier ...