Re: netscape

Bonjour,

On Tue, Jan 30, 2001 at 06:53:52AM +0100, Florian Blaser wrote:
> Bonjour !

> Regarde du côté de la profondeur des couleurs du serveur X, je crois que
> Netscape n'aime pas être en 24 bpp...

C'est aussi que certaines fonctionnalités sur la transparence ou les trames
ne sont pas implémentées dans les serveurs X pour certains types d'images à
24 bpp. Cela passe à 16.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org