Problemes d'accents avec Windowmaker

Bonjour.

J'essaye d'installer Windowmaker
Debian potato + update woody (testing, PAS UNSTABLE)

j'arrive à avoir windomaker en français avec mes locales
configurées
(je les ais mises à
LC_ALL=fr_FR
LANGUAGE=fr_FR
LANG=fr
LINGUAS=fr)
dans
/etc/profile
~/.bashrc
/etc/X11/Xsession.d/un_fichier...

Donc, le texte est en français...

En tripatouillant les configs, j'arrive à avoir
les accents en ajoutant iso8859-1 dans les definitions de fontes dans les
fichiers de /etc/GNUstep/Defaults/Windomaker
J'ai bien mis le MultiByteText=1 (si, j'ai lu la doc!)

PB : dans les propriétés des fenètres, dans WPrefs, les accents sont
remplacés par des caractères zarbi et il n'y a pas d'options de config que
j'ai vu pour ces polices...

Qui  pourrait m'aider?
--
Pour répondre... retirer le NOSPAM!