Re: boot et millenium

Le lun, 29 jan 2001 15:07:55 Frank a écrit :

> Comme Windows aime bien être en premier j'ai fait comme ça chez moi
:

> hda 1 Millenium
> hda 2 /boot
> hda 3 /
> hda 5 /swap
> hda 3 /usr
> et je n'ai aucun problème avec Lilo.

> Peut être est ce un problème de version de Lilo, qui n'arrive pas à
booter
> aprés le 1024 ème cylindre.

je ne vois pas pourquoi win voudrait etre installé en premier ?

j'avais win95 sur la meme partition et je n'ai fait que changer
d'OS:
win95 --> millenium
avant ce changement lilo boutait parfaitement sur win ou deb
suivant mon choix donc ce n'est pas un problème de cylindre
1024 qui empeche le boot. Je pense que millenium ecrase le MBR
(si quelqu'un a des précisions ?) au démarrage puisque je n'ai
aucun message d'erreur quand j'installe lilo.

Mais toutes les pistes sont les bienvenues :-)