RE: boot et millenium

Le mar, 30 jan 2001 10:06:25 BAKHSHESH Kazem (SoftCompagny)a
écrit :
> Salut,
>
> J'viens d'arrive et je n'ai pas pu lire les msgs precedant.
> Quelle tail fait ton disque ?
> La partition est fait par fdisk de Win ou Linux ?
> Combien Mo fait hda1 ?
> Est-ce que tu arrive d'une maniere qu'il soit booter sur win ?

Bien je recapitule. Le disque fait 20 Go et tourne depuis 8
mois environ sans problème avec Debian et win95. A
l'installation c'est Debian qui a été installé en premier et
j'avais reservé une partition a win95 avec le partitionneur de
l'install debian. J'avais installé win95 sans problème et je
bootais grace a lilo sur Debian (le plus souvent) et win95 (mes
gosses) sans aucun problème.
Samedi changement de situation je monte le disque sur une
nouvelle carte mère Abit BE6 d'occase et j'installe sans
problèmes millénium en reformatant la partition win95. Depuis
impossible d'utiliser Lilo ; je boote avec une disquette. Comme
quoi il faut toujours avoir une disquette (ou deux) de boot a
jour sinon ....

 ma configuration disque
 avec
 hda 1 swap
 hda 2 etendue
 hda 3 millenium
 hda 5 /boot
 hda 6 /
 hda 7 /usr
 hda 8 /var
 hda 9 /home

 Linux et situé entierement en dessous du cylindre 1024 et
 winmill a la suite et le début de la partition win est en
dessous de 1024

Je vais peut-être essayé la piste grub de Thierry Laronde mais
l'anglais c'est pas mon fort. C'est quand qu'il sort le Howto ? :-)