Re: [OT] débrider un modem Olitec (était: Présentation)

Salut

Sur le site de Olitec, tu peux trouver des "upgrades" des modems: il s'agit
de fichiers à flasher sur les modems. Comme il s'agit de versions standard
des mémoires des modems, la mise à jour débride le modem. J'ai eu le même
problème l'année dernière avec wanadoo, et ça fonctionne très bien.

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: