Présentation

Salut à tous.

Comme à l'habitude lors d'une inscription à une ML, je me présente.

Je suis électronicien et utilise Linux pour le plaisir du bon grain depuis
1996 et me considère comme un amateur pour conserver la fraicheur d'esprit. :)

Possèsseur d'un Amiga avec au debut avec une Watchtower et maintenant
converti avec une Debian slink 68k connecté avec un getty, j'ai aussi monté
deux autres bécanes i586 avec Ethers (Mandrake 7.2 et l'autre Debian 2.1) et
tout ce petit monde fonctionne impecc, compil, dev, jeux, et tout le
tintoin...!   ;)

Je me suis inscrit sur cette ML pour m'informer sur les trucs que je connais
pas et former sur les trucs que je connais en Debian, bref, participer au
Libre !  ;))

C'est en forgeant, qu'on devient tres fatigue.
        -- P. Perret

M.Besancon@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/besancon
http://strasbourg.linuxfr.org/jl4/projet-JL4.html