Re: Présentation

Salut.

Marche pas -> <http://www.mostang.com/sane/man/sane-hp.5.html>  :(

> pour mon appareil photo Konica Q Mini

Voir avec gPhoto, les types Konica de la version0.4.3 :
KONICA QM 100
KONICA QM100V
KONICA Q-EZ
KONICA Q-M100 (beta test)
KONICA Q-M100V (beta test)
KONICA Q-M200 (beta test)

Voir  -> <http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm#zip>

> Merci d'avance.

De rien.  ;)

> Je viens juste de réussir à installer Linux, mais il n'y a pas grand chose
> à faire avec, étant donné qu'en plus je possède un modem bridé par
> Club-internet...!

Quelle type de modem ?

PS: je laisse sur la liste, si ça peut intéresser qq, tant mieux... :)

(J'aime pas le MUA OE sur une liste Debian mais bon.....:(

Il faut rire avant d'etre heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
	-- Jean de La Bruyere, Les Caracteres

M.Besancon@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/besancon
http://strasbourg.linuxfr.org/jl4/projet-JL4.html