Re: Ras le bol des modules

Le mar, 23 jan 2001 14:02:02 free_talibana écrit :
> j' utilise aussi le module ad1848 et ma carte son ( audio excel pnp je sais
pas
> koi sb compatible en isa ) et elle marche apres quelques manip. Voici ce que
> ai fait :
> - Noublie pas d inclure le module window sound system dans ton noyau ou en
> module
> - inutile d ajouter des alias dans modutils, par contre j ai utiliser
> isapnp.conf et pnpdump pour configurer irq, io etc ...
> - ensuite charger le module avec modprobe ad1848
io=io_de_ta_carte_dans_le_noyau
> irq=irq_de_ta_carte soundpro=1
>
> Et Jimi Hendrix tourne a fond dans tout mon appart maintenant ...

Le probleme, c'est que je n'ai pas de carte son, puisque c'est un
chipset son sur la carte mere. Je tiens quand même à dire que tout ça
marchait très bien sous red hat ou mandrake, ce qui fait que je
comprends encore moins.

Par contre, une question : Tu dis inclure le module window sound system
dans le noyau ou en module, mais celui-ci c'est le module ad1848 ! (ou
alors il y a quelque chose qui m'a échappé)

Merci quand même

Michel