Re: Ras le bol des modules

listmaster@lists.debian.org

 --
> Dom

Le seul probleme, c'est que lorsque je lance sndconfig, il me trouve une
carte, pas la mienne (qui est un chipset son sur la carte mere), il veut
la tester, si je continue, il plante, et je suis obligé d'interrompre le
programme.
C'est d'aillleurs la grande différence par rapport à mandrake ou red
hat, car sous ses distrib', il avait un message d'erreur puis me
demandait de choisir moi-même parmis une liste de module, je choisissais
Window sound system, et c'était OK.

Merci quand même

Michel