Re: Ras le bol des modules

bosse compagnie a écrit :

> Bonjour,
> Je me bat depuis deux mois avec ces ... de modules. J'ai re-installé
> Potatoe à neuf, tout ça pour comprendre et essayer de faire marcher le
> son (entre autres)
> Pas moyen, le module sound est ok, mais dès que j'essaye un son (cat
> ..) message :no such device.

C'est peut être bête ce que je vais dire mais le groupe audio régit l'accès au
péréphérique son (/dev/dsp et d'autres). Il faut donc que l'utilisateur qui
désire avoir du son se trouve dans ce groupe.
Si c'est un problème d'IO ou d'IRQ, je ne maîtrise pas encore ces aspects et je
ne peux donc pas t'aider.

Bon courage !

--
Michel Grentzinger