Re: Pb install debian sur portable "non bootable"

Dans son message du 23/1/2001, christophe PLASSCHAERT écrivait:

> n'a que le lecteur de cdrom et un DD est +/- naze.

Oops... au temps pour moi avec mes disquettes de boot :-(

Tes CDs d'install Debian sont-ils graves maison ou issus d'une revue ou d'une distri achetee ? Ca peut faire une difference...
Essaye aussi de booter avec le CD #2 qui est cense contenir un noyau pour Toshiba (il me semble...)

Didier