Re: Pb install debian sur portable "non bootable"

Houla ...

Tu sais pas booter sur le CD ni sur le HD ni sur le floppy ? Ca va se
compliquer alors :-)

En fait, tu sais juste booter dos sur le cdrom, c'est bien ça ?

--
NT : as in wouldNT, couldNT, didNT ...
Francis "Dexter" Gois                    - mailto : fg@tiscali.be