Re: Pb install debian sur portable "non bootable"

J'ai déja installé linux de nombreuses fois ( mais je ne suis pas encore un expert pour autant).

Récapitulation:
- un portable avec juste un lecteur de CDs et sans système d'exploitation dessus.
- je n'arrive pas à booter à partir du cd.

-Peut-on installer à partir d'un DD pour portable connecté à un pc de bureau ?

-Si oui, ou trouver (comment fabriquer ?) les connecteurs DD portables <-> pc bureau ?

Merci d'avance pour les réponses à cette énigme.

--
C. PLASSCHAERT