Re: Reinstall

Salut,

Je n'ai jamais utilisé --reinstall, mais tu peux de toute façon (en principe)
faire quelque chose comme :

for i in $(commande) ; do apt-get --reinstall install $i ; done

en remplaçant commande par la commande qui te permet d'obtenir la liste des
paquets à réinstaller.

Par exemple, si tu crées un fichier badpkgs avec la liste des mauvais
packages, tu peux faire :

for i in $(cat badpkgs) ; do echo '------ Reinstalling ' $i ; apt-get
--reinstall install $i ; done

Mais ... Si ton système de fichiers est fort niqué ...

Peut-être qu'une console sur un port com permettrait de ne pas devoir couper
le pc comme ça sous prétexte qu'X est figé ... Ou bien une autre machine sur
le réseau pour pouvoir attaquer ta machine en ssh et la 'défiger' ... Ou
encore ... top du top ... ne pas faire tourner X sur un serveur (tu peux très
bien lancer les applications sur le serveur et les afficher sur le X d'une
station de travail, par exemple).

--
NT : as in wouldNT, couldNT, didNT ...
Francis "Dexter" Gois                    - mailto : fg@tiscali.be