Reinstall

Bonjour,

j'ai été assez surpris de décrouvrir l'option --reinstall de apt-get
(apt-get --reinstall install <paquet> ) qui .. re installe un paquet
déja installé.
L'intéret est grand : j'ai une machine que les utilisateurs rebootent
souvent "hard" parce qu'elle se fige lors du restart du serveur X en
sortant (proprement) d'une session XDM.
Bref a force le filesystem a morflé mais.. sournoisement : je ne m'en
suis rendu compte qu'en voulant compiler un noyau, certains .h
etaient...binaires.

Pour finir l'option reinstall m'interesse à mort mais d'aprés ce que
j'ai compris il n'est pas possible de l'appliquer à un tas de paquet
(genre *).
Me trompe-je ?
Avez vous des idées ?

--