Re: [OT] [AFTER WORD] L'avenir du traitement de texte

bortzmeyer@internatif.org a écrit :

> Cela dit, LaTeX (pas TeX) est pérenne pour une autre raison : il est relativement

Tiens, cela m'intéresse. J'utilise plain TeX depuis plus de dix ans...
et pas LaTeX et j'aimerai bien que tu développes: en quoi TeX n'est pas
pérenne ? (et en quoi LaTeX l'est, car je ne crois pas avoir réussi à
recompiler tous les documents LaTeX que j'ai eu sous la main... alors
que si pour TeX).

De plus, côté lisibilité, LaTeX, bof. Tandis que TeX...

PK

PS: je ne lance pas de guéguerre LaTeX-TeX... Ne pas tomber dedans svp.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet