Re: [OT] [AFTER WORD] L'avenir du traitement de texte

On Monday 22 January 2001, at 7 h 44,
the keyboard of Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Tiens, cela m'intéresse. J'utilise plain TeX depuis plus de dix ans...
> et pas LaTeX et j'aimerai bien que tu développes: en quoi TeX n'est pas
> pérenne ?

Si on perd le code source (ou s'il ne fonctionne plus parce que personne n'a envie de maintenir en logiciel en Web) et la doc, LaTeX est lisible tel quel (si on n'a pas mis de TeX dans le document) et peut donc être facilement rétro-ingéniéré. Ce n'est pas le cas de TeX.

Si on a gardé le code-source et la doc... bon, mais alors RTF est pérenne :-)