>polo wrote:
Salut
Il faut scsi emulation support /oui
           Ide-cdrom                    /en module
           Scsi support                 /oui
           Verbose debug scsi     /oui
Pour la config noyau
Puis dans Lilo
une ligne append="hdb=ide-cd hdc=ide-scsi"
Moi j'utilise Gcombust depuis un an sans problème
et il est même génial à installer avec dselect car les dep ramène les cdrecord
et mkhybrid tranquille
Pour l'utiliser en User c'est plus compliqué mais c'est dans la doc
Gtoaster marche aussi alors que j'ai toujours buté sur Xcdroast

Dans gcombust tu vas à graver et détecter scsi alors tu dois avoir trois 0 Avec
un scsibus0