Re: graveur ide

>>>> "p" == polo  <jadd@chello.fr> writes:

[...]

>> J'ai ajouté dans /etc/modutils/actions

p> tu serais pas en woody parce que sur la patate 2.2r2 il y a pas
p> le fichier actions sur patate je le met ou ?

Je ne me souviens plus comment ça marche sur woody :)
Quelqu'un à une idée ?

p> dans la mesure ou je m'en servirais 1f/semaines pour un backup
p> de mon home est ce que peux le lancer en ligne de commande au
p> boot ?

Pourquoi ? Une fois que c'est configuré tu n'as plus rien à toucher.

p> ca ne risque pas de deranger mon lecteur de cd en hdd ?

Ton lecteur ne seras plus en hdd. J'ai bataillé 2 jours pour savoir qu'il
était en scd0.

p> pourquoi ?

Parceque le noyau charge le fichier /etc/modules.conf et que ce fichier est
généré par update-modules à partir des fichiers qui se trouvent dans
/etc/modutils/

Christian