Re: graveur ide

polo wrote:

> tu serais pas en woody parce que sur la patate 2.2r2 il y a pas
> le fichier actions sur patate je le met ou ?

> dans la mesure ou je m'en servirais 1f/semaines pour un backup
> de mon home est ce que peux le lancer en ligne de commande au
> boot ?

> ca ne risque pas de deranger mon lecteur de cd en hdd ?

> pourquoi ?

je viens de dire une betise :

voila mon fstab :

/dev/hda3       /               ext2
defaults,errors=remount-ro      0       1
/dev/hda2       none            swap    sw
0       0
proc            /proc           proc
defaults                        0       0
/dev/fd0        /floppy         auto
defaults,user,noauto            0       0
/dev/cdrom      /cdrom          iso9660
defaults,ro,user,noauto         0       0
/dev/hda1 /boot ext2 rw                 0       2
/dev/hda4 /home ext2 rw                 0       2

mon lsmod :

paride
parport_pc
parport_probe
tulip
3dfx
soundcore
emu10k1
emu10k1-joy
sg
ide-scsi

si il vous faut autre chose n'hesitez pas

--
polo