Re: variable locale

> Warning: locale not supported by C library, locale unchanged
> alors que pourtant dans mon .bashrc j'ai bien mis
>
> _CTYPE=ISO-8859-1
> LANGUAGE=fr_FR
> LC_MESSAGES=fr
> LC_ALL=fr
> perl: warning: Please check that your locale settings:
>         LANGUAGE = "fr_FR",

(snip)
sous woody j'ai eu un problème similaire :
-editer /etc/locale.gen et decommenter le fr_FR
-relancer as root locale-gen
-vérifier avec 'locale -a' que la liste contient bien fr_FR
- export LC_ALL=fr_FR dans mon /etc/profile

J'ai tous les caractères accentués, tout le système francisé, et plus de
warnings.

Si ça peut t'aider..

laurent