Re: variable locale

Jean-Marc.Notin@loria.fr wrote:

> Vérifie si le package locales est installé.

oui oui il est bien la en fait ce qui me ennui
c que des que je lance emacs j'ai le droit
au message suivant :
Warning: locale not supported by C library, locale unchanged
alors que pourtant dans mon .bashrc j'ai bien mis

_CTYPE=ISO-8859-1
LANGUAGE=fr_FR
LC_MESSAGES=fr
LC_ALL=fr
LANG=fr
LESSCHARSET=latin1
export LC_CTYPE LANGUAGE LC_MESSAGES LC_ALL LANG LESSCHARSET

et que mon fichier pash_profile va chercher le .bashrc au login

en plus lorsque j'install un packet j'ai le droit aussi
a celui ci :
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = "fr_FR",
        LC_ALL = "fr",
        LC_MESSAGES = "fr",
        LC_CTYPE = "ISO-8859-1",
        LANG = "fr"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

--
polo
veni vedi victus sum