Format des messages (était Re: Pb connexion PPP)

Vincent Danjean a écrit :

>   Parce qu'on a pas toujours ses outils préférés quand on regarde son
> mail (déplacement en conférence, ...).
>   D'autre part, il peut être très désagréable que le logiciel du
> destinataire coupe les lignes (exemple de ligne de fichier de config,
> ...).

et tous les mailers permettent de le faire simplement, que ce soit mutt/vim,
gnus, mew... Même Outlook et Internet Mail sous Windows le font
_par défaut_. Alors pour une fois que les briseurs de standards respectent
la norme, faisons-le.

Tiens, ben au passage, question: la largeur à 80 col est définie dans un
RFC, ou c'est juste un 'truc comme ça'? slrn râle quand je veux poster un
message qui dépasse un peu. Par ailleurs, les en-têtes de mail font souvent
plus de 80 caractères.

--
Charles
Are you suggesting coconuts migrate?