Re: Pb connexion PPP

On Fri, Jan 12, 2001 at 06:47:13AM +0400, Pierre-Michel Averseng wrote:

> Et autre chose : (un peu lié me semble-t-il: pourquoi qqs destinataires
> protestent-ils parfois ici contre nos lignes tapées 'au kilomètre' en
> demandant du 70  ou  72 ou  80 car. par l.  alors qu'il apparaît que :
> -d'une part l'esprit GNU-LateX invite à saisir 'au km'
> - le logiciel du dest. peut (et doit, non ?) ......wrap the long
> lines.....;^)   isn't it  ?

  Parce qu'on a pas toujours ses outils préférés quand on regarde son
mail (déplacement en conférence, ...).
  D'autre part, il peut être très désagréable que le logiciel du
destinataire coupe les lignes (exemple de ligne de fichier de config,
...).
  Enfin, le mail existe depuis longtemps. Pourquoi briser la
compatibilité (ou lisibilité) avec les anciens clients (mails en HTML,
lignes de 160 caractères, ...), alors que je ne crois pas avoir encore
rencontré un seul mail nécessitant vraiment ces 'progrès'.

  Vincent