Re: adsl connection

Dans son message du 1/1/2001, Stephane Bortzmeyer écrivait:

> Bon, alors, en deux mots, une connexion PPOE à Netissimo sur un PC/Debian
> "potato" :

Et ca fonctionne du premier coup ! Merci...

Mais si je reponds a ce "vieux" message, c'est juste pour ajouter que j'ai du faire un "echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_no_pmtu_disc" sinon je ne pouvais pas joindre certains sites :-( et en premier lieu www.wanadoo.fr !
(Sans doute des "buggy routers" qui ne supportent pas le Path MTU Discovery ?)

Si ca peut aider certains ADSLisés de la liste et d'ailleurs...

Didier