Re: [un peu HS] : clavier sun sur pc ?

Dans son message du 22/12/2000, Julien Gilles écrivait:

> Est-t-il possible de brancher un clavier de SUN sur un PC ? à priori
> la prise à l'air la même, mais ce n'est sûrement pas suffisant pour
> affirmer que ça marchera !

Il me semble que le dernier `Maximum Linux' donne un lien vers une page
W3 (chez SuSE je crois) ou on trouve un petit montage electronique pour
adapter un clavier SUN (liaison serie 1200bds) sur un port serie PC.
Je regarde ca chez moi ce midi et posterai l'URL.

> Et au passage, pour ne pas être complètement hors sujet, si ç'est
> possible, y-t-il quelque chose à configurer sur ma patate ?

Bin... c'est la aussi que je me demande bien comment on peut dire a Linux que le clavier est sur /dev/ttyS1 au lieu du port PS/2 ou DIN ! ;-\

Didier