Re: Q: Whislist

Ceci n'est pas une reponse au message de Raphael,
en fait, je preparais la reponse lorsque ...

en cherchant a recompiler sawfish (sans xfree4 et autre unstabilities ;-)
j'ai ce message surprenant lors de la recompilation ...

dpkg-source: failure: cannot stat orig file
./sawfish-0.34.orig/capplet/desktop-entries/appearance-properties.desktop:
Panne d'accès au fichier NFS

vous l'aurez compris la partition ou se trouvent les sources est montee en
NFS,
ce qui est surprenant c'est que cette meme partition est montee par
d'autres
machines (que celle ou je recompile), pour d'autres usages et
jamais le moindre probleme NFS signalé...

ce message ne survient que lorsque je recompile des paquets ...
(plus exactement, les seules fois où j'ai ce message c'est lorsque
je viens de faire un apt-get source -b ou un dpkg-buildpackage...)

bizarre...
une piste ???

PS : sur ce je vais recompiler directement sur la machine source et je
repondrai
	a Raphael si cela se passe comme je le suppose ;-)