Re: Accès aux .tar.* et politique d'install

Thomas Nemeth wrote:

> 	Le premier point qui me tient à coeur est l'accès aux .tar.gz et
> 	.tar.* en général. En effet, vous connaissez tous la possibilité
> 	de lister le contenu et d'en ouvrir certains fichiers via [g]mc
> 	et kfm (et certainement d'autres programmes graphiques. Cependant,
> 	étant plutôt utilisateur de la ligne de commande, j'aurais aimé
> 	trouver une sorte de shell ou de programme imitant un shell
> 	permettant d'y accéder comme si c'était un répertoire de
> 	l'arborescence et de lancer des commandes de visualisation. Il est
> 	fort probable que cela existe. Une fonctionnalité qui me fait
> [...]

Il existait une bibliothèque dynamique qui est chargée via LD_PRELOAD
qui permet de faire ça.  Bien sûre, celà ne fonctionne pas avec des
binaires statics.  Mais j'ai oublié son nom :-(

... [search the web] ...

J'ai retrouvé: avfs et podfuk

http://www.inf.bme.hu/~mszeredi/avfs
http://atrey.karlin.mff.cuni.cz/~pavel/podfuk/podfuk.html