Re: Accès aux .tar.* et politique d'install

Le 09.01.01, Martin Quinson a tapoté :

| On Mon, Jan 08, 2001 at 05:32:35PM +0100, Thomas Nemeth wrote:

[paquetages relocalisables]

| Tu n'est pas le seul dans ce cas. C'est l'une des whishlist de dpkg qui a le
| vent en poupe. Ca s'appelle les paquets relocalisables, et on trouve (un
| tout petit peu) plus d'info dans les dernieres dwn
| (www.debian.org/News/weekly/2001/1)

	'kay. Merci :)

| Ceci dit, c'est gentil, mais c'est pas a nous qu'il faut faire ce genre de
| réclamation. C'est plutot sur debian-devel que les bonnes personnes se

	C'était pas une réclamation mais plutôt une demande d'infos sur
	l'état des lieux sur ce point :)

| trouvent. Il y a meme un thread "What do you wish for in an package
| manager?" a la fin decembre...

	Ok ok... Je vais aller lire les archives.

| Et enfin, pour finir hors thread, c'est quand que sort la prochaine histoire
| des pinguins ? On va pas tarder a etre en manque, la ! ;)

	Ça y est :)
	Antoine m'a envoyé l'épisode 34 hier soir !

--
BOFH excuse #260:
We're upgrading /dev/null