Re: Q: Whislist

On Monday 08 January 2001 12:23, you wrote:

> Oui mais est ce viable de fonctionner avec une distrib dite instable ?

Ben sûr, je ne tenterais pas l'aventure sur un serveur de production ... Mais
sur les serveurs, on a plus besoin de packages stables que de packages à jour

Cependant, sur les clients, je trouve très agréable de pouvoir jouer avec les
dernières nouveautés. Et j'ai l'impression (mais c'est peut-être
psychologique ;-) ) que une Debian dite instable mais installée proprement
est plus stable que (non, je ne citerai personne, mais ... ) dans une install
de base avec plein de packages inutiles et qui me compliquent autant
l'existence que le système de fichiers.

Bien entendu, tout cela est question de besoin, de choix, d'objectifs et de
balance ... N'y en a-t-il pas sur cette liste qui ont déjà trouvé et compilé
les premières versions du noyau 2.5.? ???

--
Francis "Dexter" Gois                    - mailto : fg@tiscali.be
System & Network Administrator           -  Tiscali Belgium NV/SA