Re: Duppliquer un cd _en ligne de commande_

On Fri, Oct 06, 2000 at 02:13:39PM +0200, Renaud Guérin took time to write:
> Quid d'un CD Audio ? Je n'ai rien trouvé pour le faire à la volée en une
> seule ligne de commande en conservant les plages et caractéristiques
> (DAO ou non) de l'original.

La FAQ http://www.fadden.com/cdrfaq/ peut donner des pistes...
notamment :
http://www.fadden.com/cdrfaq/faq03.html#[3-2]
Subject: [3-2] How do I extract tracks from, or copy all of, an audio
CD?

IMHO on peut pas faire à la volée avec cdrecord puisqu'il a besoin
des tracks un par un sous forme de fichiers.
Avec cdrdao on peut lui filer l'ensemble.
De mémoire on ne peut pas faire à la volée.
M'enfin dans le man cdrdao il y a bien copy et :
If option --on-the-fly is given no  image  file  is
created  and  the  data will be directly piped from
the reading device to the CD recorder.

Jamais testé. Bonne chance...
Dis nous si ca marche.

D'autre part il y avait un projet dans le temps d'Audio FileSystem
(chaque track apparaissant sous forme de fichiers)
http://www.senko.net/audiofs/

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''