Re: Petits pb assez genant

Selon Laurent GRANIE :
> 1 - J'ai des messages d'erreurs lors du chargement des modules au
> démarrage de ma machine. Pourtant, tous mes modules fonctionnent par la
> suite correctement. Le(s) message(s) n'apparait pas si j'execute dmesg.
> Le message dit quelquechose du genre "rm /etc/cnf.modules ...", je n'ai
> pas le temps de tout lire.

Petit conseil : tu peux "geler" l'affichage en appuyant sur CTRL+S, et
reprendre le cours normal de l'affichage avec CTRL+Q (meme que des fois ca
sert de le savoir, quand on s'est plante de touches et que plus rien n'a l'air
de se passer)

Tu peux ensuite remonter sur les lignes precedentes avec un classique
SHIFT+PGUP, etc.

--
  (°-            Loic Bernable         Loic.Bernable@int-evry.fr      -o)
  //\      aussi connu en tant que leto         leto@minet.net        /\\