Re: problème d'accent dans emacs

Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de> writes:

> Mais bon. Les faits. Pour taper un 'ê' dans emacs, je fais comme tout le
> monde, je tape ^ puis e. La plupart du temps, ca se passe bien. Mais parfois,
> il se contente de bipper quand j'appuie sur le ^. Et il ne fait rien. Donc,
> je tape ma lettre accentuée dans un xterm, et je la copie colle dans emacs.
> Et c'est la que ca devient troublant, a partir du moment ou je l'ai copie-collé
> j'ai le droit d'en faire d'autres. Cad, plus de bip, mais le comportement
> souhaité. Vous admettrez que c'est troublant, tout de meme.

Je connais ce problème. Il suffit effectivement, à chaque fois que les
touches mortes ne marchent plus, de taper la lettre accentuée dans un xterm
(sans donc forcément la coller dans emacs), pour que emacs recommence à
avoir un comportement normal.

Je ne suis pas certain que ce soit un bug debian, je pencherais plutôt pour
un bug emacs.
--
              To boldly go where I surely don't belong.