Re: Passage de Slink à Potato

Le Sun, Mar 26, 2000 at 09:33:26AM -0500, Mathieu Dube-Dallaire écrivait:
>      Est-ce vraiment aussi simple que de changer frozen pour stable dans
> mon sources.list et de faire un update et dist-upgrade? ou dois-je m'attendre
> à des bogues?

Vous devez vous attendre à des bogues si vous ne prenez pas la précaution
de commencer par :
# apt-get install apt
Et je fais en général aussi cela :
# apt-get install debconf

Ensuite le reste doit passer comme sur des roulettes (ce n'est pas
forcément le cas, j'ai expérience des merdes aujourd'hui en mettant
à jour une Corel linux).

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>