Re: micro-debian ?

Fabrice Gautier a écrit:

> Faire de la bureautique et de l'internet faut pas une trop vieille machine.
> Deja ca reclame X ce qui commence a faire un beau paquet. Ensuite admettons StarOffice pour la bureautique et Netscpe pour l'internet. SO n'est pas dans Debian. Netscape oui. Mais de toute facon les deux (+X) occupent déjà assez de ressources pour ralentir considérablement une machine avec 64 Mo

On peut mettre X et tcl/tk sur une distrib en 3 disquettes, la faire tourner avec 8Mo. On peut bien se passer de Netscape pour l'internet, même si c'est le plus pratique à mon gout. Pour la bureautique, c'est vrai que  SO est actuellement assez incontournable, mais bon le temps qu'on bricole une
mini-debian ça aura sûrement changé (à priori, aucun 'développeur' ne s'y est encore intéressé. Ca peut donc être long).
et puis si win fais de la bureautique avec des 486, pourquoi debian ne pourrait pas ?

yac 1994 : back to the trees !