Re: micro-debian ?

J'intervient juste pour emettre un souhait, car j'ai eu le probleme hier
quand j'ai du reinstaller Win 98 sur un portable.
Le format plantai a 21%.
J'ai donc utilise une disquette rescue debian, pour formater le disque
du portable en ext2fs.
Puis je voulais utiliser les mtools ou mkdosfs pour transformer la
partition en fat.
J'ai du utiliser mulinux, n'ayant pas les utilitaires sur la rescue
debian, ce que je comprends.

Mon souhait est donc d'avoir une micro-debian sur une ou deux disquettes
(pas plus) avec des utilitaires de depannage aussi bien pour Linux que
pour travailler sur un disque devant recevoir windows.

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |