Re: micro-debian ?

Fabrice Gautier a écrit:

> dselect et apt vont a eux seul vont necessiter un bon nombre de librairies
> suplémentaires pas forcement utiles.

Ah. Peux-tu détailler : c'est à dire quelles ressources (espace disque et
mémoire, librairies) sont mobilisées par dselect EN PLUS de ce qu'utilise dpkg
?(je croyais que dselect n'était qu'un front-end à dpkg).
même question pour apt-get.
Effectivement, on pourrait peut-être se contenter de dpkg.

> En plus les micros-distros ont souvent une cible précise et
> restreinte, alors qu'au contraire les paquets Debian essaye d'etre
> disponible pour le plus grand nombre de configuration possibles.

cible précise, mais peut restreinte : les utilisateurs n'ayant ni de gros moyens
ni de gros besoins (genre : vieilles machines à usage essentiellement bureautique
et internet). Enfin c'est juste mon avis.

yac 1994 : back to the trees !