mirroirs partiels de debian?

Chers utilisateurs francophones de debian,
   j'essaie desespérément de miroriser juste les parties de debian qui
m'intéressent (la majorité de woody pour i386 et ppc), mais ne trouve
pas de solution satisfaisante pour cela. Y a-t-il un outil adéquat
(miroir ftp ou rsync) pour télécharger tout ce dont j'ai besoin, rien que
ce dont j'ai besoin? Où est la FAQ? A quelle liste anglophone s'adresser?
Quelqu'un a-t-il déjà ce que je cherche? sinon, que faire?

[ "Faré" | VN: Уng-Vû Bân | Join the TUNES project!   http://www.tunes.org/  ]
[ FR: François-René Rideau | TUNES is a Useful, Nevertheless Expedient System ]
[ Reflection&Cybernethics  | Project for  a Free Reflective  Computing System ]
To make an apple pie from scratch, you must first create the universe.
                -- Carl Sagan