Re: mirroirs partiels de debian? (experience senegalaise)

Le 01/03/2000 a 04h32, Francois-Rene Rideau a dit:

>    j'essaie desespérément de miroriser juste les parties de debian qui
> m'intéressent (la majorité de woody pour i386 et ppc), mais ne trouve
> pas de solution satisfaisante pour cela. (...)
> Quelqu'un a-t-il déjà ce que je cherche? sinon, que faire?

Ici j'ai commencé (c'est encore en cours après 4 jours de download ;) à
faire un miroir de potato. Pour l'instant je finalise les miroirs de
binary-all, binary-i386 et disks-i386. Je les fais depuis ftp.fr.debian.org
ou ftp.debian.org, suivant la bande passant du moment, en utilisant rsync.

Ensuite, il faudra que je traite les quelques liens qui existent encore
entre slink et potato (liens symboliques non résolus pour l'instant sur mon
miroir). J'écrirai sans doute un script pour ça, utilisant wget ou un truc
du même genre.

Pour l'instant donc je finalise les miroirs, ensuite je téléchargerai les
liens, et enfin j'essayerai de voir si l'installation se passe bien.
J'enverrai un petit coucou sur la liste à ce moment...

J'imagine que pour woody les manipulations ne seront pas vraiment
différentes.

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systemes et Reseaux du Campus Virtuel Francophone, Campus de Dakar