Re: Généalogie

Quoting Michel Beland (beland@CERCA.UMontreal.CA):

> donner en cadeau à vos proches, mais ça va sûrement venir, la base étant
> là.  Christian Perrier travaille à l'élaboration d'un paquet Debian de
> GeneWeb.

Ce qui n'avance pas des masses, il faut bien le dire..:-)
Faute de temps, essentiellement.

Voir le groupe fr.comp.application.genealogie pour les aventures du
paquet Debian de geneweb...

> Pour ma part, j'utilise GeneWeb et il m'est arrivé d'exporter ma
> généalogie en format GEDCOM pour la faire lire par Lifelines.  Comme le

Pour ma part, j'utilise Geneweb de manière plutôt anecdotique.
Toute ma saisie se fait avec un logiciel Windows (dans le domaine,
les logiciels Windows ont pas mal d'avance...).