Re: mirroirs partiels de debian?

>>>>> "Faré" == Francois-Rene Rideau <fare@tunes.org> writes:

  Faré> Chers utilisateurs francophones de debian, j'essaie
  Faré> desespérément de miroriser juste les parties de debian qui
  Faré> m'intéressent (la majorité de woody pour i386 et ppc), mais ne
  Faré> trouve pas de solution satisfaisante pour cela. Y a-t-il un
  Faré> outil adéquat (miroir ftp ou rsync) pour télécharger tout ce
  Faré> dont j'ai besoin, rien que ce dont j'ai besoin?

Pour le "tout ce dont tu as besoin", n'importe quel outils de
mirroring (dont wget) devrait faire l'affaire.

Pour le "rien que ce dont tu as besoin", ça risque d'être un peu plus
compliqué. Ça doit être facile de selectionner les répertoires, mais
si tu veux être plus fin, il faudra peut-être bidouiller.

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, un type à posé à peu près
la même question our faire un mirroir au Sénégal.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr