Re: dpkg-buildpackage et GPG

Le Wed, Feb 16, 2000 at 10:06:14AM +0100, Olivier Tharan écrivait:
> Une manière d'éviter d'être root pour créer des paquets est d'utiliser
> fakeroot. Il est dans le paquet "fakeroot" dans la Slink, mais je crois
> qu'il a changé de paquet dans Potato.

Non c'est toujours au même endroit :

$ zgrep bin/fakeroot /ftp/debian/dists/potato/Contents-i386.gz
./usr/bin/fakeroot                                          utils/fakeroot

Pour ceux qui apprennent à faire des paquets, c'est indispensable, ca vous
permettra de vous rendre compte si lors de la fabrication du paquet vous
installez bien vos fichiers dans debian/tmp/ et non pas dans / ...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>