dump

J'ai installé dump pour effectuer les sauvegardes de mon serveur.
Tout fonctionne très bien sur le disque système.
En revanche, le lancement d'une sauvegarde de fichiers se trouvant sur le
device /dev/ida0/c0d0 (3 disques SCSI en Raid 5 derrière une carte Compaq
Smart 221) me retourne une "segmentation fault".

Je ne trouve pas d'info récentes relatives à ce problème.

Avez-vous une idée ?

Emmanuel JORT ____________________ DEPARTEMENT INFORMATIQUE
Responsable Informatique           IUT CAEN-IFS - CAMPUS III
                                   14123 IFS CEDEX
http://www.iutc3.unicaen.fr ______ Tél:0231525526