Re: dpkg-buildpackage et GPG

Julien BLACHE wrote:
> Salut,
Salut
> Essayant de debianiser un soft Linux, tout va bien (merci le new
> maintainer's guide :))
ouai bof, il est pas clair sur pas mal de points...

> C'est embêtant, je peux pas essayer le package, et j'aurais voulu
> finir ça se soir... :(((
J'ai eu le meme genre de probleme de reglages (sans plus de details pas
facile
de repondre)
mais si tu veux tester le paquet autant desactiver la signature
et signer plus tard... (option -us -uc je crois... a verifier)

PS : je reponds au cas ou tu ne saurais pas que l'on peux faire des
paquets sans
	signer... te vexes pas hein.