Reparer les betises de l'install

Salut,

J'essaye désespérément de réparer les conneries faites par l'install de
la potato, j'en ai récupéré une partie, mais pas tout...

- où régler le problème de l'horloge ? Elle croit que l'horloge est
stockée en GMT, alors qu'elle est en locale, malgré que je l'ai précisé
lors de l'install (et ça marchait...). J'ai jeté un oeil dans les
scripts, j'ai rien trouvé d'approchant :(
- pareil pour le clavier : comment lui faire charger fr-latin0 à la
place du clavier azerty qu'elle charge par défaut ?
- je ne me rappelle plus (honte à moi !) où est défini le hostname de la
machine (enfin, le hostname si, mais pas le domaine). Mais machine
s'appelant "jblache" (ça, ça va), mais y'a pas le domaine, donc :(

Question bonus : je cherche encore gnupg, pgp et ssh. C'est dans la
distrib non-us, si je ne me trompe ?

@+ JB.

--
 MB un troll ? Meuh non ! Un vrai troll est imprévisible :-)
 -+- LD in: Guide du Cabaliste Usenet - Contrôle de routine -+-